JE KHALASS LA TEAM CROUTON AVEC LES NOUVEAUX SKINS JORDAN SUR FORTNITE Stáhnout

Odeslat svým přátelům
Přidat
  • 22. 5. 2019

  • La pigeonnerie n'est jamais finie ! L'interview de Michou sur NRJ : https://www.youtube.com/watch?v=QaCZu... 💪 Pour ne louper aucun live, une seule adresse : https://www.twitch.tv/deujna 💗 Code créateur : Deujna ► Tu peux également me rejoindre sur mes réseaux sociaux : DISCORD : https://discord.gg/2GaQRkN TWITTER : https://twitter.com/Deujna INSTA : https://www.instagram.com/Deujna TWITCH : https://www.twitch.tv/deujna ► Me contacter : Contact pro uniquement : deujna@gmail.com ► Musiques par Ghost'n'Ghost : https://soundcloud.com/iamghostnghost https://twitter.com/iamGhostnGhost https://www.youtube.com/channel/UCyQG... Des bisous ! ♥

Komentáře

  • Michou
    Michou před 1 rokem

    Aucun défaut, trop fort 🔥👊🏻

  • Doc Jazy
    Doc Jazy před 1 rokem

    3 3

  • Zoreo
    Zoreo před 1 rokem (upraveno)

    [La pigeonnerie n'est jamais fini]

  • Jaacyx
    Jaacyx před 1 rokem (upraveno)

    Ta parlé de tout le monde mais laisse moi parler de toi tu si gentille, douce, agréable, joyeuse à travers tes vidéos tu nous partage te émotions quand tu est triste quand retail est partie nous étions nous aussi tristes quand tu est joyeuse nous somme au meilleur de nous meme nous t'aimons tellement bisou. À ma youtubeuse favorite DEUJNA. Si tu like abonne-toi à ma chaîne

  • NATMOR YT
    NATMOR YT před 1 rokem (upraveno)

    Chaque cœur pour chaque membre de la team croûton(❤❤❤❤❤)

  • Mélanie Blanc
    Mélanie Blanc před 1 rokem

    Vous êtes franchement fatiguants dans les commentaires à dire c’est de la drague ou encore un tel drague un tel dans la team. On se demande où est la maturité 🙄 Laissez les faire leur vie, c’est lassant pour tout le monde je pense 🤷‍♀️🤗

  • scooby wes
    scooby wes před 11 měsíci

    Mon préférer crouton c'est Deujna

  • DOUDY
    DOUDY před 1 rokem

    C'était sûr que Michou et Lebouseuh avait déjà les skins basket les connaissant !

  • Opiom _Twitch
    Opiom _Twitch před 1 rokem

    Lebouseuh : 0 on voit qu'elle voulait pas dire ce qu'elle pensait vraiment de bouzi

  • Jeezer
    Jeezer před 1 rokem

    Bon bah maintenant on sais que lebouseuh est celui qu’elle aime le moins 😂

  • bryan mangani
    bryan mangani před 1 rokem

    sa se voit que vous vous aimez de ouf et ses incroyable en plus de sa vous nous faite quiffer alors continuer comme ça :)

  • Timothée Maret
    Timothée Maret před 1 rokem

    Tu serais la meilleur maman je tadore deujna trop gentilles 👍🏻😘

  • Botaku
    Botaku před 1 rokem (upraveno)

    Elle a inventé une nouvelle sorte de friendzone

  • Wallace
    Wallace před 1 rokem (upraveno)

    2:45

  • FC Lisa
    FC Lisa před 1 rokem

    Deujna t'es trop gentille tu offres des skins à la team croûton . Pas comme si c'était un défi 😉

  • Hysturiia阿
    Hysturiia阿 před 4 měsíci

    4:05

  • 667 Dragovic
    667 Dragovic před 1 rokem

    Vous pouvez m’offrir le skins meuf Jordan svp🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  • Maxime Beauchamp
    Maxime Beauchamp před 1 rokem

    Vallouz le papa des croûtons😂🤣 trop drôle

  • Titouan S
    Titouan S před 1 rokem

    8:58

  • croûton marine
    croûton marine před 1 rokem

    Déclaration d'amour pour Mich Mich 😭😭❣