Youtube : Clichés VS Réalité - Andy Stáhnout

Odeslat svým přátelům
Přidat
  • 4 juin 2015

  • Si vous vous êtes déjà demandé si l'espèce inhumaine appellée "Youtuber" avait une vie en dehors des vidéos , alors la réponse est ici ! Mais vous pouvez regarder que si vous avez plus de 100 000 abonnés. Faut pas déconner non plus ! Suis moi sur Facebook ! http://www.facebook.com/andyraconte Twitter : @andyrowski Et sur Insta ! @andyrowski

Komentáře

  • Jimmy
    Jimmy il y a 5 ans

    Alors pour la soirée ?

  • Mavine
    Mavine il y a 5 ans

    2:00

  • What's up Claire
    What's up Claire il y a 5 ans

    J'ai vraiment adoré cette vidéo, c'est tellement ça ! :)

  • Ella Mia
    Ella Mia il y a 5 ans

    Avoues son McFlurry était vide 😏

  • La Vie En Chauve
    La Vie En Chauve il y a 5 ans

    Ah putain Andy j'ai surkiffé la vidéo BRA-VO ! :)

  • Jerko Beats
    Jerko Beats il y a 5 ans

    C'est Andy qui est géante ou jimmy qui est petit? Ou alors les deux

  • PAPY DE L'INTERNET
    PAPY DE L'INTERNET il y a 5 ans

    2:01

  • stickgirl512
    stickgirl512 il y a 5 ans

    Hey ! Ton chien a changé de look !

  • Laura MILOW
    Laura MILOW il y a 5 ans

    J'ai adoré cette vidéo! Tu as toujours de bon sujet et l'inspiration! Bisous ❤️

  • Colman Legrand
    Colman Legrand il y a 5 ans

    4:08

  • Léa Chipie
    Léa Chipie il y a 5 ans

    génial !! ;) 3

  • Mélanie
    Mélanie il y a 5 ans

    Depuis le temps que j'attendais une vidéo de toi je suis pas du tout déçu! Elle est géniale, super fun, et à chaque fois (pour ma part) j'me dis que c'est vraiment toi, que c'est naturelle. Tu postes une vidéo quand tu veux et sans pression et ça c'est cool même si on attends ahah, au moins tu te forces pas ;) Bref, des bisous! et vivement ta prochaine vidéo :)

  • Vintageisback ♡
    Vintageisback ♡ il y a 5 ans

    Aha j'ai tellement rigoler ! Surtout sur le " en couple " j'ai fais des vidéos avec des amis et limite il fallait que je me justifie auprès de certaine personne ! Mdr

  • VIRGINIE FAIT SA CUISINE
    VIRGINIE FAIT SA CUISINE il y a 5 ans

    Super vidéo pleine de rebondissements :) J'adore ton humour, tu fais des têtes trop rigolotes :) Et quelle inspiration :)

  • Thibi Marti
    Thibi Marti il y a 5 ans

    Andy avoue t'a commencé a aimer la meuf dans l'épisode 8 de games of throne . Tu t'est dis tien elle est sympas elle je l'aime bien et 5 minutes après bah....

  • Laël.95
    Laël.95 il y a 5 ans

    Le sursaut de Reese à

  • Kemon : La Science Musicale

    Une vidéo de chats 500 vues sur Dailymotion c'est un miracle.

  • Exca
    Exca il y a 5 ans

    Quand t'as parlé de Free ton chien était en mode: salut OMG J'AI RIEN FAIT

  • Octaven
    Octaven il y a 5 ans

    Pourquoi le moment où j'ai le plus rigoler est quand Jimmy a dit " Bah parce qu'on est des potes connard ! " ... x')

  • AcidFurn
    AcidFurn il y a 5 ans

    3:48